Tous les hommes cherchent à durer longtemps au lit puisque toutes les femmes prennent plus de temps à atteindre l’orgasme, ce qui est naturel d’ailleurs, mais les pires dans tout ça c’est les éjaculateurs précoces, ceux qui ne tiennent que quelques secondes, voire éjaculent même avant la pénétration, là on ne parle pas de désir de perfectionner on endurance et durer plus longtemps au lit mais d’un besoin imminent d’au moins arriver aux normes en termes de durée des rapports, perfectionner son endurance pourrait être vu comme un caprice par certains.

Voici Comment Durer au Lit :

Ici on ne va pas parler de « durer plus longtemps » mais juste durer au lit, suffisamment pour ne pas se sentir impuissant, pour avoir une endurance normale et pour ne plus se vois comme éjaculateur précoce, la perfection de l’endurance viendra, mais un peu plus tard et spontanément sans en faire trop d’efforts.

Ce que vous devez savoir c’est que pour assurer au lit il vous faut une certaine vitalité et présence d’esprit tout au long de l’acte. Vous devez avoir le contrôle sur tout ce qui se passe, sur toutes les sensations que vous ressentez et sur toutes les pulsions si agréables qui surgissent subitement et qui vous perturbent, restez concentré sur le déroulement de l’acte et vous parviendrez à tout contrôler, avec un peu de pratique.

Un homme précoce au lit se sentirait comme un handicapé physique et un impuissant raté de la gente masculine, alors que ce n’est pas du tout le cas. Bien au contraire, un homme qui n’arrive pas à durer longtemps au lit est un homme qui ressent les choses plus intensément, c’est son hypersensibilité qui le perturbe et il doit apprendre à la maitriser.

Tous les Hommes peuvent Durer plus Longtemps au Lit :

Qu’ils soient d’endurance normale ou éjaculateurs précoces, au lit les hommes aiment exceller, ils veulent toujours donner le mieux d’eux-mêmes, impressionner la partenaire qui est entre leurs bras et assurer au lit comme un Dieu alors que ce n’est pas donné à tous.

Ceux qui arrivent à tenir au lit veulent tenir plus et ceux qui n’arrivent pas à se tenir plus de quelques secondes rêvent d’assurer comme ces premiers et le cercle vicieux ne finit jamais. Pour éviter tout ça, pensez à vous fixer des objectifs, ce qui vous parait normal ou impeccable et ce qui est acceptable pour les femmes, la perfection viendra plus tard.