L’éjaculation est l’équivalent masculin de l’orgasme féminin.  Plusieurs hommes sont fiers d’avoir beaucoup d’endurance et de pouvoir faire durer la montée du  plaisir. D’autres par contre ont une endurance beaucoup moins importante et une éjaculation assez rapide qu’on appelle éjaculation précoce.

L’éjaculation précoce consiste dans le fait d’éjaculer en une durée allant de deux à cinq minutes après la pénétration.

L’éjaculation précoce se divise en deux sortes l’éjaculation primaire et l’éjaculation secondaire. La première concerne les hommes qui ont toujours un temps  plutôt court et ce malgré leurs expériences ou une activité sexuelle assez régulière.

Quant à la deuxième, elle concerne des hommes  qui peuvent avoir par ailleurs des éjaculations de durées plus normales.

L’éjaculation précoce est un passage obligé pour un adolescent vierge ou inexpérimenté  qui  commence à découvrir des sensations nouvelles comme l’excitation, le plaisir et dont  l’organe est encore trop vif et trop sensible.

Mais avec le temps généralement, devenant plus expérimenté et apprenant à mieux maitriser son corps, il éjacule plus lentement prenant le temps d’être en phase avec sa campagne. Et c’est justement à la campagne, qu’une éjaculation précoce ou prématurée nuit parce qu’elle a généralement besoin de plus de temps pour ressentir du plaisir et être épanouie par la pénétration à défaut d’avoir un orgasme.

Contrôler son éjaculation revient  à anticiper le mécanisme qui la provoque. Ne pas se faire surprendre mais la préparer. Les exercices qui peuvent être faits dans ce sens sont nombreux, qu’on soit en couple ou seul.  Si on est en couple, la campagne doit faire preuve de patience, aider l’homme à retrouver sa confiance en lui et doit lui montrer qu’elle l’accepte  en toutes circonstances.

Tout seul, l’homme pourrait s’entrainer à contrôler son éjaculation en se masturbant et en régulant sa masturbation pour dissocier la sensation de plaisir de l’éjaculation.

Les mauvaises habitudes consistant à  ce que la masturbation devienne un acte mécanique pour arriver dans les plus brefs délais à l’éjaculation. La masturbation doit se faire lentement et permettre à l’homme d’apprendre à contrôler son pénis et son plaisir.

Par ailleurs, les hommes ne donnent pas toute leur importance aux préliminaires pendant l’acte sexuel,  en faisant en sorte à concentrer leur plaisir sur  leur organe male.  Alors que tout un apprentissage doit se faire pour apprendre à apprécier le contact, répartir le plaisir sur tout le corps et faire en sorte que la pénétration et l’éjaculation soient les conclusions de tout un processus long et plaisant aux deux partenaires.

Ces préliminaires doivent éviter tout de même d’exciter la verge, retarder le plus possible les caresses  ou le contact avec  l’organe male pour éviter une excitation trop rapide ou une éjaculation imposante.

Par ailleurs, certaines huiles extraites des plantes, offrant de relaxer le pénis pour que l’excitation vienne plus lentement et permettant à l’homme de contrôler le processus,  peuvent s’avérer utiles et aider l’homme à retrouver une endurance  meilleure qui lui  permet un acte plus épanouissant à lui et à sa partenaire.

 

Guérir l'éjaculation précoce définitivement

 

 

0 Responses to Extraits de plantes contre éjaculation précoce

Your Comment: