Tables de matières:

  • Introdcution

  • Les Causes Psychologiques de l’Ejaculation Précoce

  • Les Causes Biologiques de l’Ejaculation Prématurée

  • Les Causes Combinées de L’Ejaculation Rapide

Introdcution:

ejaculation precoce

Vivre avec une éjaculation précoce n’est pas du tout facile, l’homme se sent complètement impuissant et ça va au-delà de son incapacité à procurer du plaisir à une femme pour affecter toute sa vie en entier. Mais l’éjaculation prématurée est un trouble sexuel à cause multiple, c'est-à-dire qu’il peut être d’origines psychologiques, ou biologiques, ou les deux combinées.

Les Causes Psychologiques de l’Ejaculation Précoce :

Il y a des hommes qui souffrent d’éjaculation rapide sans savoir pourquoi, ils se disent toujours en bonne santé, qu’ils sont sexuellement actifs et qu’ils ont toujours eu  des rapports réussis, mais qu’ils se retrouvent à un moment donné avec une précocité subite sans raison apparente. Ces hommes là ignorent que leur quotidien affecte leurs performances sexuelles et que leur réflexe éjaculatoire est le plus facilement touché en premier lieu.

En effet, le stress au travail, la fatigue mentale, anxiété, un caractère trop émotif, tous ces éléments contribuent à la détérioration de la santé du système nerveux, notamment les nerfs de l’appareil reproductif et donc le réflexe qui contrôle l’éjaculation. Tout comme les capacités mentales qui  se détériorent à cause de ces facteurs, la concentration par exemple, pareil pour les capacités sexuelles, d’où le manque du contrôle de ses pulsions et la survenue de l’éjaculation prématurée.

Les Causes Biologiques de l’Ejaculation Prématurée :

Moins fréquentes, les causes biologiques consistent en une malformation, un trouble hormonal, une hypersensibilité du gland ou des maladies comme le diabète, l’hypertension artérielle, les soucis cardiaques et cardiovasculaires, tous ces facteurs causent la survenue d’une éjaculation précoce à n’importe quel âge, même si l’homme aurait eu des expériences sexuelles réussies auparavant et pendant plusieurs années.

Les Causes Combinées de L’Ejaculation Rapide :

ejaculation precoceC’est le cas de la plupart des hommes qui souffrent d’une éjaculation prématurée, ce trouble apparait généralement suite à une combinaison de facteurs physiques et psychologiques à la fois et c’est ce qui fait sa complexité. Il s’agit de facteurs omniprésents dans le quotidien de tous les hommes et souvent inévitables, c’est pourquoi il faut adresser l’éjaculation rapide sous tous ses angles et au même temps.

Ce combat contre l’éjaculation précoce serait réussi si le produit ou l’alternative choisie pourrait attaquer à la fois les deux formes de causes, c'est-à-dire que la solution devrait renforcer à la fois l’état d’âme de l’homme concerné, son humeur, son énergie et ses émotions et d’un autre côté, la santé de son système nerveux, son niveau hormonal et sa capacité à contrôler ses pulsions éjaculatoires.

Ceci est faisable si le produit choisi cible la Sérotonine, ce neurotransmetteur qui gère quasiment tout, l’humeur, l’appétit, la vivacité de l’esprit et les émotions, ce sera gagné d’avance si la Sérotonine serait gardée à un bon niveau bien élevé. Tel est le secret d’un combat réussi contre l’éjaculation prématurée mais plusieurs hommes l’ignorent malheureusement et cherchent des solutions qui stoppent les symptômes et diminuent la sensibilité du pénis pour aider l’homme à retarder son éjaculation, une solution momentanée qui présente des effets secondaires encore pire qu’une jouissance rapide.

Traitement ejaculation precoce


Lutter contre ejaculation precoce