combattre l’éjaculation prématuréeVous ne parvenez pas à retenir votre jouissance jusqu’à ce que le rapport sexuel soit achevé convenablement ? Vous gâcher votre plaisir et celui de votre partenaire en ayant des orgasmes prématurés ? Vous avez honte d’être un éjaculateur précoce et vous pensez que vous souillez l’image de la gente masculine ? Vous vous demandez, comment devenir un éjaculateur précoce du jour au lendemain ?

Et bien monsieur, l’éjaculation précoce est une panne sexuelle qui affecte environs 40% des hommes dans le monde aujourd’hui et qui est le résultat de plusieurs facteurs de différentes natures. Si vous voulez contrer cet esclandre et reprendre le court normal de votre vie sexuelle, il vous est indispensable de vous informer sur les causes de votre trouble et ce pour diminuer les dégâts et avoir des chances bien élevées d’y remédier.

Les facteurs qui engendrent le manque de maitrise sur son orgasme et sa jouissance sont généralement d’ordre ou psychologique ou organique, ou de la combinaison des deux.

  •     Les maladies sous jacentes : les taux élevés de cholésterol, l’hpertension, les maladies cardiovasculaires, le cancer de la prostate, les infections génitales, les troubles hormonaux et génétiques etc.
  •     Le surpoids : L’obésité est un facteur qui pourrait engendrer de sérieux problèmes pour le corps et pour le système reproductif, et ce parce que la graisse accumulée partout dans le système, entrave la circulation sanguine et crée un désordre dans le fonctionnement des organes et des systèmes gastrique et reproductif.
  •     Les habitudes malsaines : le tabagisme, l’alcoolisme, la toxicomanie ne sont pas seulement périlleuses pour les poumons, le foie et le cerveau mais aussi pour le fonctionnement de l’organe sexuel.
  •     Le stress, la fatigue et l’anxiété  ainsi que la profonde confusion ou dépression peuvent entraver le fonctionnement hormonal et engendrer une perte de maitrise sur les pulsions comme le désir et l’orgasme.
  •     La peur de l’échec ou de la déception pourrait très bien engendrer le trouble éjaculatoire chez l’homme.

La liste est encore longue, mais ces causes sont suffisantes pour que vous ayez une idée sur votre trouble et ce qui a bien pu lui donner naissance.

Pour combattre l’éjaculation précoce, il est conseillé d’adopter un comportement sain et une bonne hygiène de vie. Il est aussi préférable de garder la tête vide de tout ce qui pourrait impacter l’équilibre psychique.

Les négativités et les idées sombres et moroses sont les pires choses qui peuvent envenimer le trouble et multiplier ses conséquences. Alors, une détente mentale et une relaxation corporelle s’imposent.

En plus de ces astuces, une solution plus efficace et plus rapide existe pour les éjaculateurs précoces qui veulent se débarrasser de cette calamité sans risques ni périls. Uniquement composé d’aliments naturels et de plantes et graines médicinales, un produit à 100% naturel est susceptible de vous rendre votre plénitude et épanouissement sexuel. Grâce à sa formule saine et inoffensive, une augmentation des taux d’hormones comme la sérotonine est favorisée et une maitrise parfaite et admirable de l’orgasme et assurée.

Alors, vous voulez redonner le sourire à votre conjointe en lui faisant le plus sensuel des cadeaux, le plaisir charnel ? Vous n’avez qu’à opter pour cette potion qui vous redonnera confiance en vous et vous garantira une sexualité parfaitement épanouie.

Guérir l'éjaculation précoce définitivement

 

 

0 Responses to Combattre l’éjaculation prématurée avec la nature

Your Comment: