Comme vous le savez déjà, c'est très embarrassant pour un homme d'admettre qu'il a un problème au lit. Il s’agit avant tout d’une question d’honneur et de sa vision par rapport à lui-même. Cet état de malaise est accentué quand il reflète ses peurs sur sa partenaire et se mets en tête qu’elle est mécontente de la situation, alors que pour 90 % des cas, il n’en est absolument rien.

Parfois, la peur de ne pas être endurant est plus importante que celle de ne pas avoir un orgasme ou celle de ne pas donner du plaisir à sa compagne.  

Et si on a déjà eu une telle mésaventure auparavant, il est élémentaire de penser « Je ne veux pas que ce soit le cas avec la nouvelle fille que j'ai rencontré récemment ».

On se met à paniquer, à penser que ça y est, on n’aura plus de vie sexuelle, que le temps des conquêtes est fini, sans pour autant faire un pas vers l’avant et se dire qu’il faut chercher conseil auprès de quelqu’un qui saurait nous aider à s’affranchir de ce genre de problèmes.

L’éjaculation précoce.

Pour beaucoup d'hommes, cela peut être une expérience embarrassante et un nuage noir qui plane sur la psyché masculine.

On vous suggère souvent des solutions miracles. Or, soit vous n’avez pas le temps de les essayer, soit vous en avez des réticences soit elles sont très coûteuses, mais penser qu’une solution rapide pourrait mettre une pression supplémentaire sur vous. Il faut du temps - des mois pour la plupart.  

Citons quelques exemples des solutions les plus populaires que les gens s’échangent de bouche à oreille.

Il y a ce qu’on appelle, les exercices de Kegel. Ils sont utiles pour renforcer vos muscles et la fondation de contrôle de l'éjaculation, mais malheureusement les exercices ne suffisent pas à garantir des résultats. Ils font partie d'une grande variété de techniques qui peuvent aider à donner aux hommes le contrôle de l'éjaculation et la confiance nécessaires pour durer plus longtemps.

Conseils:

Comment retenir éjaculation

Optez pour le remède naturel classé N°1 depuis 2008 qui vous permet de retarder et de guérir votre éjaculation précoce de manière définitive.

Site officiel : http://www.premastop.com

De même, on a la Fleshlight.

Il s’agit d’un dispositif masturbatoire qui peut être excellent pour apprendre à atteindre et à maintenir des niveaux élevés de sensation proche de l’éjaculation. Mais il ne va pas magiquement vous faire durer plus longtemps - mais il vous fera sans doute sourire plus.

Il s'agit plutôt d'un outil à utiliser avec un pic exercices pour étirer votre cycle de la réponse sexuelle, de l'excitation jusqu'à l'orgasme. Les solutions rapides ne sont pas la réponse non plus, ils sont juste des moyens d'éviter d'envisager la question, de se détourner du vrai problème.

Bien sûr, vous pouvez utiliser un agent de désensibilisation du pénis, porter un préservatif (j'espère que vous en portez toujours un de toute façon) ou éjaculer avant les rapports sexuels, mais ces options ne peuvent pas remédier au problème, ou sont-ils des façons de contourner l’urgence qu’il faut traiter efficacement le problème et y faire face?

Consultez un spécialiste qui vous donnera un seul nom : le PremaStop !

C’est un supplément sans dangers, avec des résultats immédiats et efficaces, qui est fabriqué à partir d’origines végétales et sans aucune sorte de produits chimiques pouvant nuire à votre santé. Il chassera tous vos soucis d’un seul coup.

N’hésitez donc pas à vous le procurer sur le site officiel. Plus votre commande est importante, plus vous bénéficiez d’une réduction sur le lot que vous avez choisi.  

Guérir l'éjaculation précoce définitivement

 

 

3 Responses to Comment retenir son éjaculation au maximum

admin said on 24-09-2016 @ 11:20

Bonjour Jacob Effectivement premastop est un bon produit contre l'éjaculation précoce. Il est certifié, garantit et trés efficace pour en finir avec les pannes d'éjaculation rapide. Tu peut passer ta commande sur ce site : http://www.herbosafe.com/premastop.php Je suis ouvert a toutes vos questions. Cordialement

Jacob said on 24-09-2016 @ 08:17

premastop ca marche?

Sergio said on 21-04-2016 @ 09:06

éjaculation prématurée puis absence de désir.

Your Comment: