Des milliers d‘hommes à travers le monde connaissent une sexualité misérable. Ils n’arrivent pas à avoir une relation durable à cause de la précocité de leurs éjaculations. Les partenaires, insatisfaites, n’hésitent pas à chercher d’autres partenaires avec qui ils auront un rapport plus long et un plaisir plus intense.

Une étude a démontré qu’à peu près un tiers des hommes souffrent d’éjaculation précoce dans le monde. Ce trouble touchent tous les hommes sans exception, qu’ils soient jeune ou vieux, riches ou pauvres. Des solutions existent pour redonner à  ses hommes confiance et

Qu’est ce que l’éjaculation précoce

On parle d’éjaculation précoce lorsque l’éjaculation intervient tôt lors d’un rapport sexuel. Normalement l’éjaculation intervient, en moyenne, après 15 min du début du rapport sexuel. Avec un éjaculateur précoce le rapport sexuel ne dure que 2 minutes, l’éjaculation peut aussi avoir lieu durant les préliminaires dans certains cas.

Les hommes souffrant de l’éjaculation précoce ont souvent des rapports sexuels de très courte durée. Leurs activités sexuelles sont de très réduite. Ils développent avec le temps un sentiment très fort de culpabilité et de honte.

L’éjaculation précoce et les conséquences sur le couple

Les troubles de l’éjaculation précoce peuvent avoir des conséquences très dévastatrices pour les couples. La courte durée des rapports sexuels ne permet pas à la femme d’avoir des orgasmes ce qui renforce peu à peu sa frustration. L’ambiance ne tarde pas à s’envenimer car l’homme sera considéré comme égoïste qui ne pense qu’à son propre plaisir.

A défaut de communication entre les deux partenaires, les rapports sexuels deviendront une occasion de troubles et de stress. L’homme, très conscient, de son incapacité à gérer le moment de l’éjaculation sera pris dans la tourmente de la honte et de la culpabilité. Le stress et l’angoisse ne feront qu’amplifier la précocité de ses éjaculations ce qui à terme viendra à bout de sa vie de couple.

Les causes de l’éjaculation précoce

Il est très important de s’arrêter sur les causes de l’éjaculation précoce pour pouvoir  remédier ‘une façon définitive. Dans la plupart des cas, les causes sont d’ordre psychologique à savoir :

  • la mauvaise hygiène de vie
  • les conflits au sein du couple
  • le manque de confiance en soi
  • la peur de l’échec
  • le stress
  • l’anxiété
  • la dépression
  • l’alcoolisme
  • l’excès d’émotivité

L’éjaculation précoce peut aussi être causée par un dysfonctionnement d’origine physique comme un faible taux de sérotonine. Il s’agit de l’hormone qui joue le rôle de neurotransmetteur de nos émotions.

Eliminer l’éjaculation précoce naturellement

Un traitement à base de plantes naturelles permet de contrôler convenablement son éjaculation. Sa formule contient des ingrédients aphrodisiaques qui augmentent les niveaux de l’hormone de  sérotonine dans le corps ce qui renforce la capacité de l’homme à maitriser ses émotions. De plus ce traitement contient plusieurs aphrodisiaques qui peuvent stimuler votre libido et améliorer vos performances sexuelles.

A base de plantes naturelles, le traitement est garantit sans effet secondaire. Il suffit de prendre deux gélules par jour pour constater des érections qui durent 5 fois plus longtemps au bout d’une semaine.

Ne subissez plus l’éjaculation précoce et prenez les commandes de votre sexualité.

En savoir plus sur le sujet : http://www.herbosafe.com/premastop.php

 

 

1 Responses to Ejaculation précoce | Causes et les conséquences sur le couple

Alisa said on 19-09-2016 @ 11:21

Vaincre son EJP : partagez vos expériences

Your Comment: