Le problème d’éjaculation précoce touche plus de la moitié de la population masculine. Cela est dû à un background psychique chez chaque individu.

Des études ont démontré que six hommes sur dix souffrent d’éjaculation précoce. Ce qui est un fait grave, voir alarmant si on n’agit pas le plus vite possible pour y mettre fin.  

D’où vient ce phénomène ?

On distingue deux sortes de réflexions : il y a le profil de l’homme qui met tellement en avant les besoins et les désirs de sa partenaire qu’il s’emprisonne dans l’angoisse de ne pas pouvoir la satisfaire ou de ne pas pouvoir lui donner du plaisir, et un autre profil d'hommes un peu moins sensitives qui ne font pas entrer de tels sortes de spéculations sentimentales lorsqu’ils passent à l’acte et que pour eux cela est juste un exercice physique, rien de plus.

Il y aussi une autre cause qui n’est pas connu de tout le monde : la masturbation.

Il est compréhensible de partir à la découverte de son propre corps, et de se donner du plaisir à soi-même quand la petite minette elle n’est pas disponible où lorsqu’on est célibataire. Cette autostimulation peut nuire à notre santé à cause de ce qu’on va appeler « la mauvaise masturbation » où ces premiers pas dans une sexualité individuelle peut nuire à votre future vie sexuelle à deux.

Recommandation :

Contrôler votre ejaculation au lit

PremaStop: le remède naturel classé N°1 depuis 2008 qui vous permet de retarder et de guérir votre éjaculation prématurée de manière définitive.

Site officiel : http://www.premastop.com

Si on va se mettre à chercher des traitements au phénomène d’éjaculation précoce, on ne va pas en finir avec les mille et une recettes plus farfelues les unes que les autres qui sont disponibles sur le marché. Il y a même des charlatans qui se donnent le titre de guérisseur ou de marabout et qui prétendent détenir la solution à vos petits soucis intimes.

L’idéal est de consulter un spécialiste car rien ne peut valoir l’avis d’un professionnel qui vous traitera sur vous conseillera un suivi psychologique en premier lieu pour ensuite s’attaquer aux effets physiques que votre anxiété a sur votre vie sexuelle et au tort que cela ne cesse de causer à votre couple.  

Parce qu’il ne présente aucun danger sur votre santé, parce qu’il est entièrement à base de plantes et que des milliers d’homme à travers le monde l’ont essayé et adopté : Le PremaStop est la solution qu’il vous faut. 

Les composantes du PremaStop agissent au niveau du corps et du cerveau pour booster les performances sexuelles de l’homme et permettre ainsi de donner plus de plaisir à sa conjointe ou sa partenaire.

Donc, si vous voulez jeter aux oubliettes vos petits soucis intimes, et vous initiez à une sexualité débridée et fougueuse, dites un grand oui au PremaStop car ce produit est fait pour vous. Les sexologues de renom le conseillent et insistent sur l’absence de dangers.

Contrôler votre éjaculation au lit

 

 

0 Responses to Comment maîtriser votre excitation sexuelle et contrôler votre éjaculation

Your Comment: