L’éjaculation précoce peut survenir à tout moment chez les hommes, car c’est souvent psychologique. C’est le dysfonctionnement sexuel le plus gênant et le plus embarrassant à la fois.

Souvent, les femmes pensent que leurs partenaires sont de nature égoïste et ne visent qu’à réaliser leur propre désir sans prendre en considération celui de leurs conjointes. Ceci peut être vrai, mais la plupart du temps les hommes ne peuvent pas contrôler leur processus éjaculatoire.

Ce problème est appelé « éjaculation précoce secondaire » quand ça arrive rarement à l’homme, et appelé « éjaculation primaire »  quand il lui arrive très souvent. Dans ces deux cas, les problèmes éjaculatoires sont guérissables et traitables.

Ceci dit, les couples peuvent dépasser la crise de sexualité qu’ils rencontrent en toute sureté et sans devoir subir une série d’effets secondaires. La solution pour l’éjaculation prématurée existe maintenant et s’agit d’un produit totalement naturel et ne coûte pas cher (aux lieu des hypnoses fatiguantes).

·    PremaStop : la solution optimale pour durer plus longtemps !

 

Le produit qui met fin à l’éjaculation prématurée est PremaStop. Un produit conçu par le laboratoire Fitapharma pour aider les hommes à surmonter les problèmes éjaculatoires et regagner un contrôle total sur le processus d’éjaculation. En fait, ce produit permet de retarder l’éjaculation jusqu’à 5 fois de plus.

C’est un produit qui se compose du Mucuna pruriens, de l’Argyreia Speciosa, du Tribulus terrestis et du Hygrophila spinosa ; des plantes utilisées pendant des décennies dans la médecine naturelle pour traiter les problèmes sexuelles masculines.

Ensemble, ces extraits fonctionnent pour maintenir un bon niveau de la Sérotonine dans le corps. Ce neurotransmetteur est responsable de l’humeur et des envies, et toute baisse en sa quantité peut causer des troubles dans l’éjaculation.

Il réalise des effets impressionnants au niveau de la performance sexuelle dès les premières utilisations de ses gélules. Mais pour atteindre des résultats parfaits, les experts recommandent de suivre le traitement de 2 gélules par jour pendant 5 ou 6 mois.

Les résultats sont sûrs et efficaces. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le vendeur offre avec le produit une garantie de 6 mois ! Une période durant laquelle le client peut s’assurer de l’efficacité du produit.

Si vous voulez durer plus longtemps au lit et évitez que votre partenaire soit déçue de votre performance, commandez PremaStop le traitement qui a le plus de succès parmi les hommes dans le monde entier. Opter pour le naturel et faites durer votre aventure sexuelle !

Guérir l'éjaculation précoce définitivement

 

 

 

0 Responses to Lien entre l'hypnose et l'éjaculation précoce

Your Comment: