Cela arrive aux meilleurs. Ne vous mettez pas à culpabiliser à propos de votre éjaculation précoce parce que ce n’est pas irréversible. Vous êtes en pleine action, avec une fille au top, tout va super bien, jusqu’au moment où vous avez cette éjaculation précoce qui gâche toute la magie du moment.

La question est : que faire ?  

Ne paniquez pas, il y a pas le feu !

Ne paniquez pas. Surtout pas ! Il faut agir avec calme et assurance. Même si vous êtes pris par une envie de déserter les lieux, ne décampez pas et parlez-en avec votre partenaire. Les femmes sont par nature très compréhensives  et elle sera réduire les tensions qui vous accablent suite à ce genre de situations imprévues.

Vous ne savez pas s’il elle s’en est rendu compte alors jouez sur la distraction. La meilleure réaction possible à une éjaculation précoce de votre part est de concentrer votre attention sur son plaisir à elle. Si vous lui offrez un bon cunnilingus ou une partie de jeux coquins avec des sex toys, elle va planer sur un tout autre niveau et n’y verra que du feu à votre petit inconvénient.

Prenez-le partie d’en rire…

Essayez de blaguer sur le sujet. Après un bon rire, vous seriez tous les deux plus détendus et près à retenter le coup et on espère que cela sera bénéfique pour la suite de vos ébats.

S'excuser… pas trop.

C’est chevaleresque de présenter des excuses, mais pas trop. Un petit « oups, désolé » ne serait pas mal placé mais si vous y allez trop sur les  « pardon », « je n’ai pas fait exprès », elle finira par fuir, parce que un mec poli c’est bien, mais un mec qui verse dans la culpabilité ça l’est beaucoup moins. En plus, elle n’est pas votre mère !

Essayez d'expliquer, mais pas trop quand même.

« Ça n’arrive qu’aux autres, jamais à moi » : on l’a tellement dit qu’on finit par y croire. Mais personne n’est à l’abri.

Or, quand vous avez une éjaculation précoce, et que vous lui sortez « c’est la première fois que ça m’arrive », elle ne va probablement pas à y croire malgré toute votre insistance sur la rareté de

l'événement. En fait, elle pourrait même penser que vous ronchonner un peu trop. Croyez-le ou non, les femmes sont conscientes que cela arrive de temps en temps. Elle n'a pas besoin d'explications étendues sur le sujet, et elle sait qu’elle doit vous ménager.

« Restart » et ne vous avouez pas vaincu !

Vous avez eu un « bug » alors, ne bloquez pas et essayez à nouveau de vous remettre en selle.  Peu importe laquelle de ces réactions viennent à vous au moment de votre orgasme prématurée, vous pouvez sauver la situation avant que cela ne devienne gênant ou embarrassant pour vous et votre partenaire. Il y a vraiment 36 solutions et si vous n’en trouvez aucune, c’est qu’il n’y a jamais eu de problème pour commencer.

Guérir l'éjaculation précoce définitivement

 

 

0 Responses to Résoudre le problème d'éjaculation précoce

Your Comment: