L’éjaculation est considérée comme un reflex incontrôlable qui résulte d’un rapport ou d’une excitation sexuelle. L’homme est incapable de la maitriser d’une façon directe. Il faut habituer le corps afin d’acquérir les compétences nécessaires à son retardement.

Chez certains hommes cet état se prolonge et ils ne peuvent jusqu’à un âge avancé maitriser leur éjaculation, ils deviennent des éjaculateurs précoces. Ce trouble affecte leur relation sexuelle, car il ne leur permet pas de satisfaire entièrement leur partenaire. Il devient très urgent pour ces hommes de trouver une solution à l’éjaculation précoce afin de sauver leur couple.

Symptômes et causes de l’éjaculation précoce

De récentes recherches ont permis de faire un lien direct entre certains médicaments et les troubles de l’éjaculation. Les antidépresseurs sont la cause la plus fréquente d’une éjaculation tardive ou le contraire. Ces médicaments peuvent ralentir le transfert des émotions ce qui affecte directement le réflexe éjaculatoire.

D’autres facteurs peuvent aussi causer des troubles de l’éjaculation comme le désintéressement vis-à-vis du partenaire ou le stress. En effet, l’homme qui subit une pression psychologique que ce soir dans le couple ou dans le milieu professionnel devient très fragile sur le plant émotif. Cette fragilité l’empêche de contrôler ses émotions lors de l’éjaculation. De plus avec les premières éjaculations précoces, le stress se multiplie rendant les rapports sexuels de plus en plus courts.

Il existe aussi une autre cause à l’éjaculation précoce d’origine physique. Une déficience au niveau de l’hormone sérotonine peut affecter les capacités de l’homme à retarder son éjaculation. Cette hormone est responsable du transfert de nos émotions et nos désirs vers le cerveau.

Toutes ces causes, qu’elles soient physiques ou psychologiques, sont accentuées par une mauvaise hygiène de vie. L’alcoolisme et le tabagisme affectent la circulation du sang, élément essentiel au bon fonctionnement de l’organe génital masculin. Les troubles de l’éjaculation peuvent être provoqués lorsque le pénis n’est pas suffisamment engorgé de sang lors de l’érection.

Comment gérer son éjaculation

Si vous êtes un éjaculateur précoce, sachez qu’il suffit d’adopter certains quelques comportements afin de retrouver votre entière virilité. Commencez par pratiquer une activité sportive ce qui aide à avoir une meilleure circulation sanguine et un corps plus sain. Evitez les médicaments qui peuvent avoir des effets secondaires affectant la circulation du sang ou la libido. Combattez le stress, c’est une cause majeure des troubles qui peuvent affecter l’éjaculation.

Afin de pallier le manque de sérotonine, il existe un traitement à base de plantes naturelles, capable de vous redonner toute votre vigueur. Sous forme de complément nutritionnel, ce remède stimule votre libido, régule la circulation du sang et augmente votre endurance sexuelle.

Des millions d’hommes dans le monde ont adopté ce traitement car il ne représente aucun risque d’effet secondaire. Grâce à sa composition 100% naturelle vous serez capable de gérer votre éjaculation et de donner le temps nécessaire à votre partenaire pour qu’elle atteigne l’orgasme.

Ne restez plus passif face aux troubles de l’éjaculation, vous aussi vous avez droit à une sexualité excitante et satisfaisante.

 

 

Guérir l'éjaculation précoce définitivement

Guerir ejaculation precoce

 

 

0 Responses to Avis des experts : Symptômes et causes de l’éjaculation précoce

Your Comment: