Parmi les troubles sexuels masculins les plus répandus, l’éjaculation précoce possède une forte fréquence de survenue chez les hommes.

De nos jours, estimé à 30%, l’éjaculation précoce ou prématurée est considérée comme un sérieux problème auquel est confronté la gente masculine et qui malgré les efforts pour y remédier à travers l’usage de crèmes ou des préservatifs, l’insatisfaction reste de mise sur le long terme.

Cependant, il revient à clarifier certaines causes à l’origine de l’éjaculation précoce.

Les facteurs sont de nature biologique mais principalement définis par des composantes psychiques  comme l’exposition fréquente à des situations de stress et/ou d’anxiété, un vécu désagréable ou traumatisant des premières relations sexuelles, une faible estime de soi ravivant la peur de l’échec face à des performances sexuelles non satisfaisantes.

Ainsi, l’éjaculation précoce se reconnait en cette jouissance hâtive soudaine et incontrôlable qui survient à la suite de la pénétration. Inquiétante constatation que d’affirmer que  tous les moyens utilisés jusque là sont à l’origine d’un assouvissement temporaire face à un désir insatiable de s’épanouir sexuellement.

De ce fait, le recours aux produits à composantes naturelles s’avère être une sage résolution afin de mener à bien les rapports sexuels et de se débarrasser d’un trouble jusque là considéré comme obstacle à la jouissance lors de l’acte mais aussi à toute béatitude au sein du couple.

Mondialement agrée, PremaStop™ représente ainsi la solution indéniable pour le problème de l’éjaculation précoce chez les hommes. Élaboré principalement à base de composantes naturelles, PremaStop™ agit doublement sur les aspects du trouble sexuel masculin aussi bien biologiques que psychologiques.

Ainsi conçu à base d’ Hygrophila spinosa, d’Argyreia speciosa, de Tibulus terrestris et de Mucuna pruriens, ses composantes agissent simultanément afin d’accroitre le taux de sérotonine sécrété par les cellules du cerveau reconnu d’être à l’origine du contrôle de certaines fonctions comme la fonction sexuelle et donc l’éjaculation.

Une formule unique de PremaStop™ contient 60 gélules ingérables. Les experts de santé recommandent un traitement bien cadencé avec une prise de 2 gélules par jour par voie orale. Un suivi régulier du traitement revient à optimiser vos performances sexuelles et surtout à contrôler le processus éjaculatoire.

Afin de soulager les souffrances très souvent muettes des hommes face au problème de l’éjaculation précoce, le traitement PremaStop™ à base de plantes assure des résultats efficaces et rapides en toute sureté et sans effets secondaires.

De plus, les gélules PremaStop™ agissent sur l’humeur pour réguler les états anxieux et dépressifs souvent associés à l’éjaculation précoce chez les hommes.

Un usage de PremaStop™ pendant 6 mois met fin définitivement au problème d’ejaculation précoce et améliore vos performances sexuelles.

Commandez PremaStop via le site officiel

 

 

2 Responses to Traitement du trouble de l'éjaculation chez l'homme

Lilly said on 20-09-2016 @ 09:11

Précoce ou problème d'érection ??

Sergio said on 07-03-2016 @ 17:07

quels sont les avis des médecins et témoignages sur premastop?

Your Comment: