L’éjaculation précoce ou l’éjaculation rapide est un trouble sexuel pendant lequel l’éjaculation vient trop tôt d’une manière incontrôlable. On parle souvent d’éjaculation prématurée, quand l’orgasme est atteint à un moment inopportun et à l’encontre du désir de l’un ou de l’autre des partenaires.

Il est à savoir que d’après les consultations en médecine générale, les troubles de la sexualité représentent un motif de plainte assez fréquent parmi lesquels l’éjaculation précoce.

Ce trouble de la sexualité masculine est chargé de vécu frustrant qui s’accapare de l’humeur de l’homme qui en souffre pour laisser place à un sentiment de colère, de honte voire de culpabilité. Sur le plan psychique, cela ne peut qu’engendrer des états anxieux et dépressifs par un retrait de l’homme démuni de sa virilité et atteint dans son image de soi.

Un premier pas vers la guérison est celui de bien s’informer sur ce trouble qui n’est en aucun cas une fatalité. De ce fait, il serait utile de revenir aux causes qui peuvent être à l’origine de l’éjaculation précoce.

Autant de causes psychologiques que physiques sont en effet, à l’origine de ce trouble sexuel. Ainsi des hypothèses concernant l’hypersensibilité au niveau de l’organe génital ont étés émis et les recherches continuent de plus belle pour tracer un lien de causalité avec l’éjaculation précoce.

D’autres pathologies susceptibles de causer une éjaculation hâtive sont à prendre en considération comme les dysfonctionnements atteignant la prostate, l’hypertension, le diabète mais aussi l’alcoolisme.

Un second pas autant révélateur que libérateur face à une frustration qui s’accroit à chaque rapport sexuel servant de support aux conflits dans le couple, est celui de faire le choix de remédier à ce problème en optant pour une solution garantie par son efficacité.

Recommandation :

Vaincre éjaculation précoce

Essayez le remède naturel classé N°1 depuis 2008 qui vous permet de retarder et de guérir votre éjaculation prématurée de manière définitive.

Site officiel : http://www.premastop.com

La solution ne relève pas du miracle, le remède est disponible pour un usage commun dans le monde entier et il s’incarne en PremaStop™, un produit à bases de plantes mondialement reconnu et certifié. Littéralement conçu à bases de composantes naturelles comme la Hygrophila spinosa, Argyreia speciosa, Tribulus terrestris et Mucuna pruriens, un flacon de 60 gélules PremaStop™ constitue un traitement fiable et rapide à suivre d’une façon régulière et à raison de 2 gélules par jour avec un verre d’eau.

Choisir ce produit à bases d’herbes revient à faire le choix judicieux de s’offrir le luxe d’un traitement sans effets secondaires et avec autant d’effets désirables comme l’augmentation des performances sexuelles mais aussi un retardement du temps d’éjaculation pour un rapport sexuel harmonieux qui fait durer le plaisir.

Commandez PremaStop en ligne ICI

 

 

 

1 Responses to Vaincre éjaculation précoce gratuit

Lawrence said on 14-05-2016 @ 07:59

Le porno encourage t-il l'EJP ?

Your Comment: